Employé Administratif et d'Accueil

 


L’employé Administratif et d’Accueil participe aux travaux administratifs de différents services de l’entreprise. En respectant les consignes et les procédures, il assure l’accueil téléphonique et des visiteurs, la réception et l’expédition du courrier. Il réalise les travaux administratifs courants en utilisant les outils de bureautique et de communication mis à sa disposition. .

L’employé Administratif et d’Accueil peut travailler dans tous types d’entreprises (public, privé), l’emploi s'exerce dans un bureau ou dans le hall de réception de l'entreprise. Seul ou en équipe, selon le volume d'activités à traiter, l'activité s'effectue à partir de consignes précises et doit être organisée en fonction des délais à respecter. Elle nécessite des échanges d'informations avec les autres services et la réponse à des demandes de renseignements provenant de l'extérieur. Les horaires sont généralement réguliers, cependant, dans certains services, il existe des périodes de pointe.


Pré requis : Savoir lire et écrire
 Formation s’adressant à des personnes reconnues « travailleurs handicapés » sur orientation MDPH.
 Formation est rémunérée par l’ASP.


 Capacité d’adaptation et d’organisation
 Bonne présentation
 Facilité d’expression écrite et orale
 Sens du dialogue
 Discrétion

Durée
12 mois
Formation
Titre Professionnel niveau V
Date Prochaine Entrée
 
Contact

Corinne LEBEAU
FormatrIce Référente
clebeau@formationmetier.fr

 

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Source AfpaWebTv

 

 

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