Conseiller Relation Client à Distance


Le conseiller relation client à distance assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels.
En fonction de l'organisation de l'entreprise, il effectue des appels entrants et sortants. Il réalise leur suivi par téléphone, courriel, courrier, fax, SMS. Il saisit et met à jour les données, historie le statut de chaque appel et assure les traitements administratifs relatifs au dossier client.
L'emploi peut s'exercer à au sein d’une entreprise, en centre d’appels sous-traitant ou à domicile dans un cadre de télétravail, à temps complet ou partiel. Il réalise les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par sa hiérarchie,

Les centres d’appels représentent en Provence un secteur porteur en termes d’emploi. Les activités de conseil à distance qu’ils produisent, recouvrent des tâches et entreprises extrêmement diverses.


Pré requis : Niveau 3ème ou CAP - Expression française orale et écrite maîtrisée
 La formation s’adresse à des personnes reconnues « travailleurs handicapés » sur orientation MDPH
 La formation est rémunérée par l’ASP

 Bonne élocution, et aisance verbale  Rigueur et organisation
 Bonne audition et capacité d’écoute  Aptitude à travailler en équipe
 Aisance relationnelle  Pratique de l’outil informatique
 Capacité d'adaptation  Sens du service et du client

 

Durée
10 mois
Formation
Titre Professionnel niveau IV

 

Dates Prochaines Entrées
16 janvier 2017
29 juin 2017

Contact
Marie PERPERE - Formatrice
mperpere@formationmetier.fr  

 

 

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Source AfpaWebTv

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